Info LSD : un nouveau mécène aux Ours

Il y a désormais 3 saisons, les Ours de Villard de Lans étaient relégués de la Ligue Magnus à la D2, à cause du manque de moyens financiers. Mais cette situation pourrait être en passe de changer.

Les Ours de retour en Ligue Magnus dans les  prochaines années, une utopie ? Plus maintenant. D’après nos informations, un riche investisseur local souhaiterait injecter de l’argent dans le club de hockey de Villard de Lans. Selon nos sources internes au club, cet investisseur aurait comme objectif de ramener les Ours en D1 d’ici 2 ans puis en Magnus d’ici 5 ans. Mais ça ne s’arrête pas là : il souhaiterait aussi faire de Villard une place centrale du hockey français avec comme but ultime… remporter la Ligue Magnus, mais dans un avenir plus lointain. Ce mécène devrait faire rentrer de l’argent dans le club en devenant sponsor principal.

Néanmoins plusieurs interrogations restent en suspens : qui est ce fameux mécène ? Briguera-t-il le poste de président ou laissera t-il en place l’équipe dirigeante actuelle ? Qu’en sera-t-il de la nouvelle philosophie du « local » qui est de vigueur actuellement au club ? Aucun doute, des réponses seront apportées à ces questions dans les semaines à venir.