Les quarts de finaliste de la Coupe d’Isère sont connus

Ce week-end se tenait les 1/8ème de finale de la Coupe d’Isère de Football. Après ce tour de compétition, les équipes d’Excellence sont en difficulté. En effet, seules deux équipes reste engagées et devront donc faire face à des équipes dites inférieures. #LSD fait le point à deux tours de la finale.

La Coupe d’Isère se rapproche de son dénouement. Ce week-end avait lieu les 1/8ème de finale de la compétition avec de belles surprises au programme. La première est venu de Villefontaine, club de 3ème division qui a crée l’exploit en s’imposant contre la réserve de Sassenage (2ème division) sur le score de 3 à 1. Le second exploit est venu de Saint Martin d’Hères avec la large victoire des Tunisiens contre l’équipe 3 de Saint Martin d’Hères sur le score de 6 à 1. Manival de son côté a sorti l’équipe 3 d’Echirolles, qui joue un niveau au-dessus des locaux.

Dans les autres rencontres, Balmes Nord Isère, la Murette, Saint Maurice l’Exil, Côte Saint André (2) et Martinerois se sont qualifiés pour les quarts de la compétition. Le tirage au sort aura lieu le Mercredi 5 Avril à partir de 19h avec comme favoris Saint Maurice l’Exil et Martinerois FC.