Denolly s’incline en finale à Hammamet

Du 20 au 26 Mars se tenait le tournoi Future F11 en Tunisie, à Hammamet. Engagé dans ce tournoi, le grenoblois Corentin Denolly a encore réalisé un tournoi exceptionnel en atteignant la finale

Le début d’année 2017 a bien commencé pour Corentin Denolly classé 460ème au classement ATP. Le grenoblois s’est en effet offert une première finale au tournoi Future F8 aux Etats Unis, qu’il perdra malheureusement. Il a continué sur sa bonne lancée pour s’offrir une nouvelle finale la semaine dernière en Tunisie. Durant ce tournoi il n’aura laissé aucune chance à ses adversaires de remporter un seul set avant la finale. Malheureusement, le grenoblois s’inclinera une nouvelle fois à une marche du bonheur contre le français Alexis Musialek classé 530ème au classement ATP. Une défaite en 2 sets sur le score de 6/1 7/5 et une déception pour Corentin Denolly au vu de la semaine effectué.

Corentin Denolly confirme une nouvelle fois qu’il est un espoir du tennis français. Malgré tout, au vu de son classement, le chemin risque d’être long mais au vu de ses résultats il se pourrait bien que son objectif fixé « être le plus rapidement possible dans les 250 mondiaux » se réalise plus tôt que prévu.