Meylan Grenoble Handi-Basket se relance contre Strasbourg

Après leur belle expérience en Coupe d’Europe et leur défaite au Centre Fédéral, les isérois du MGHB ont retrouvé le goût du succès à domicile en championnat contre une belle équipe de Strasbourg. Cette victoire relance les meylanais dans la course à la quatrième place.

Le Meylan Grenoble Handi-Basket a de la ressource. Après avoir connu deux week-ends compliqués, les isérois se sont relancés ce week-end contre Strasbourg. Dans un match entre deux équipes de haut de tableau, les meylanais mettaient d’entrée la pression sur les alsaciens. Avec une pression défensive de tous les instants, les isérois viraient en tête à la mi-temps sur le score de 32 à 24.

Dans le troisième quart-temps, les isérois continuaient sur leur lancée tout en intensifiant leur défense. Les paniers s’enchaînaient et à la fin de la troisième période, les meylanais prenaient le large pour mener 56 à 37. Dans le dernier quart-temps, les alsaciens jettaient leur dernière force dans la bataille en vain. Les isérois s’imposaient finalement 70 à 60 et se replacent à un petit point de la 4ème place avec un match de moins que leurs principaux concurrents.

Le prochain rendez-vous pour le Meylan Grenoble Handi-Basket aura lieu dès ce week-end avec la réception de Corbeil, autre concurrent au Top 4.