Dorian Coninx survole l’Aquathlon de Grenoble

Ce week-end avait lieu la 5ème édition de l’Aquathlon de Grenoble. Au programme, différentes courses, de nombreux participants et un vainqueur reconnu, l’échirollois Dorian Coninx qui a survolé la compétition. 

L’Aquathlon de Grenoble a connu encore un franc succès pour sa 5ème édition. Plus de 280 personnes ont participé aux cinq différentes courses durant toute la journée avec 60% d’hommes pour 40% de femmes. Dans la course M, la course majeure, c’est Dorian Coninx qui a survolé la compétition.

Après être sorti à la deuxième place de la course de natation, l’échirollois a survolé la course pour finir avec 3 minutes d’avance sur son principal concurrent, le stéphanois Jurkiewicz. Le podium est complété par le drômois Romain Beraud. Après sa déception lors du premier WTS, Dorian Coninx se relance donc à Grenoble avant de partir en Australie courant Avril pour participer au triathlon de Gold Coast et essayer de se relancer avec son coéquipier Léo Bergère. Cet aquathlon lui a servi de rampe de lancement et de préparation pour l’année chargé qui l’attend.

Dans les autres catégories, Teo Katgely de Chambéry s’est imposé en catégorie S tandis que Remy Emery (Fontanil) a remporté lui la finale XS.