Vautier sur le podium aux 12h de Sebring

Quelle performance de Tristan Vautier ! Après avoir signé la pole position, l’isérois s’est retrouvé à la dernière place sur la grille, ce qui ne l’a pas empêché de terminer sur le podium de cette belle course des 12h de Sebring.

L’ancien pilote d’Indy Car, Tristan Vautier se lance cette année dans les courses d’endurance. Ce week-end, le natif de St Martin d’Hères était aux Etats-Unis pour disputer les 12h de Sebring. Durant ce week-end, l’isérois est passé par toutes les émotions. Après avoir signé la pole position lors des qualifications, l’isérois a connu une fuite d’huile avant la course et se retrouvait à partir après tous les concurrents.

Auteur d’une folle remontée, l’isérois et ses coéquipiers Kenny Habul et Boris Said ont tout donné pour finalement empocher la troisième place finale dans la catégorie GTD. Le pilote Mercedes termine à la 18ème place au général, ce qui est colossal. Le prochain rendez-vous pour l’isérois aura lieu une nouvelle fois aux Etats-Unis pour le Grand Prix de Long Beach.