Déplacement crucial pour le FC Picasso sur l’île de Beauté

Le FC Picasso est en difficulté en championnat depuis le début d’année 2017. Sans victoire depuis le début de l’année civile, les isérois ont maintenant seulement 3 points d’avance sur la zone de relégation et devront s’imposer en Corse pour se donner de l’air pour la suite de la saison. 

Le FC Picasso avance doucement depuis le début de l’année. Malgré de belles performances notamment contre Montpellier le week-end dernier, les isérois n’ont obtenu qu’un point en 2017. C’était à Roubaix le 4 Février dernier dans un match à rebondissement. Depuis cette rencontre, les isérois ont perdu des matchs qui auraient pu les mettre à l’abri notamment contre Brugières. Ce week-end, ils se déplacent chez un autre concurrent direct pour le maintien, le Bastia Agglo Futsal.

Classé 9ème, deux points seulement derrière Echirolles, le club corse joue aussi son maintien dans l’élite du Futsal français. Avec seulement un point d’avance sur la zone de relégation, les corses ont aussi besoin de points. Le vainqueur de ce choc se donnerait un grand bol d’air pour la suite de la saison sachant que Brugières ne joue pas dans le même temps. Les corses, plus mauvaise attaque du championnat, tenteront de faire mentir les statistiques pour se relancer dans ce championnat, eux qui n’ont plus gagné depuis le 26 Novembre.