Le Badminton à la fête à St Siméon de Bressieux

Le club de Badminton de St Siméon de Bressieux, près de Saint Etienne de Saint Geoirs organise ce week-end la 4ème édition de son tournoi régional. Au programme, plus de 300 joueurs venus de toute la région Rhône-Alpes se disputeront les victoires en double Homme, Femme et Mixte. 

La quatrième édition du tournoi du St Sim Bad, c’est ce week-end ! Le village de Saint Siméon de Bressieux va vibrer ce week-end pour le volant. Plus de 300 joueurs seront attendues demain et dimanche du côté du gymnase de la ville. Les inscriptions sont déjà complètes. Ce tournoi débutera à 8h et se terminera avec les finales aux alentours de 18h le dimanche et de 19h le samedi. Dans une ambiance survolté, le programme sera le suivant :

  • Samedi : Double hommes et double dames
  • Dimanche : Double mixte

Ce tournoi ouvert aux joueurs et joueuses classés de NC à R en doubles hommes, doubles dames et doubles mixtes risque d’être de haut-niveau. Nous retrouverons des clubs comme ceux d’Annemasse, Beaurepaire, Grenoble, Montélimar et bien évidemment, le club de la ville, le Saint Sim Bad qui compteront plus de 30 participants.