Bastien Auzeil abandonne aux championnats d’Europe..

Bastien Auzeil est décidément en difficulté en Indoor cette saison. Après son abandon aux championnats de France, l’isérois a une nouvelle fois abandonné lors des championnats d’Europe à Belgrade ce week-end.

Après une longue préparation, l’isérois Bastien Auzeil connaît depuis quelques semaines des difficultés en compétition. Après son abandon aux championnats de France, l’isérois a cette fois-ci abandonné lors de l’heptathlon des championnats d’Europe à Belgrade.

Après une série du 60 mètres terminé à la 6ème place, l’isérois a eu des difficultés lors du saut en longueur et du lancer du poids où il a terminé succesivement à la dernière place avec un saut mesuré à 6m76 et à la 11ème place avec un lancer à 13m90. Après la dernière épreuve de la journée, le saut en hauteur, Auzeil été installé à la 15ème place de cet heptathlon.

Le lendemain, après une 5ème place matinale lors du 60 mètres haies, Auzeil a abandonné avant l’épreuve du saut à la perche, préférant surement se conserver pour les échéances en extérieur à venir. Cet heptathlon fut d’un niveau très relevé et au final, c’est le drômois Kevin Mayer qui s’est adjugé le titre avec un nouveau record d’Europe.