Julianne Anchling : « Ce qui nous a manqué ce soir, c’est le respect des consignes »

Le PVBC peut avoir des regrets. Menant au score à la mi-temps, les voironnaises se sont finalement inclinées de 7 points contre la Glacerie.. Pour #LSD, Julianne Anchling a réagit à cette défaite.

Julianne ce soir il y a des regrets. Qu’est-ce qui a manqué au PVBC pour faire la différence ?
Oui bien évidemment qu’il y a des regrets ce soir. C’est un match qu’on peut prendre au vu de la première mi-temps qu’on fait. Je pense que ce qui a manqué ce soir, c’est le respect des consignes que le coach nous a donné. Plusieurs fois, il nous dit de faire un système qu’on n’effectue pas. C’est aussi de la concentration qui nous a manqué dans les moments importants.

Physiquement, le voyage a peut-être aussi pesé dans les jambes ?
Il est vrai que le voyage a peut-être pesé. On a manqué un peu des jambes. Mais après, je ne pense pas que ce soit ça qui nous fait perdre le match. C’est vrai qu’il y avait de la fatigue mais cela n’a pas changé le match.

Maintenant, il faut se réussir à se tourner sur le derby avec la réception du BCTM ?
La victoire est obligatoire dans ce derby ! Chaque derby est un match différent. Cela va être une belle fête à Chautard. Il va falloir être au rendez-vous, respecter les consignes et être ensemble pour obtenir la victoire.