Beau week-end en perspective pour l’Echirolles Eybens TT

Ce samedi, le gymnase Pablo Picasso d’Echirolles vibrera une nouvelle fois pour une belle journée de tennis de table avec pas moins de trois rencontres pour les équipes échirollo-eybinoises.

Les équipes d’Echirolles Eybens auront un samedi très chargé. En effet, trois équipes du club seront présentes au Gymnase Picasso. En match en retard, les trois équipes de niveau nationale recevront de sacrés clients de leur poule. L’équipe féminine de N1, actuellement troisième de sa poule recevra l’équipe de Fontenay, 6ème. Chez les hommes, en Nationale 2, équivalent de la deuxième division, les joueurs d’Echirolles Eybens recevront Saint Jeannais/Lyon 8, dauphin du leader Boulogne Billancourt. Un match compliqué pour l’équipe fanion de ce club qui s’est imposé qu’à une seule reprise depuis le début de la seconde phase. L’équipe réserve masculine, elle, sera opposée a Touvet TTG dans un choc de bas de tableau entre les deux dernière équipes de cette poule. Le vainqueur de cette rencontre remportera sa première victoire de la deuxième phase et se relancera pour la suite de la saison.

Un beau week-end en perspective donc pour le club isérois avec ses chocs au sommet mais aussi ses chocs capitaux pour la suite de la saison, notamment pour l’équipe N3.