La réaction du jeune Guillaume Singer après la défaite du VRDR contre Massy (6-29)

Le VRDR est tombé dans son antre de Pompidou ce dimanche. Opposés à Massy, les drômois n’ont rien pu faire face à une impressionnante équipe de Massy. Pour #LSD, Guillaume Singer a réagi à cette défaite.

Quel est ton sentiment après cette défaite contre cette belle équipe de Massy ?
Massy est une équipe vraiment bien en place. C’est vraiment dommage pour nous car la victoire nous passe une nouvelle fois entre les doigts. Après sur le score, il n’y a pas photo. Ils n’ont pas montré énormément, on s’est battu vraiment comme des chiens ! Mais voilà, on a vu encore la marche qu’il restait à franchir pour accrocher ce genre d’équipe et accéder plus haut.

Qu’est qui a manqué aujourd’hui au VRDR pour lutter avec Massy ?
Tout d’abord, on a manqué d’efficacité offensivement. On a manqué aussi de réalisme devant la ligne. Massy est allé quatre fois près de notre ligne et a inscrit quatre essais. On hésite, on pinaille, et au final, le score est pas beau pour nous.

Sur un point de vue personnel, tu as réalisé ta première entrée de la saison avec le Groupe Elite, est-ce une satisfaction ?
Oui mais avec une victoire, j’aurai été surement plus content. Maintenant, j’espère enchaîner dans les semaines à venir.

Crédit photo : jddp.net, Jean-Daniel Desplanches