Le Trophée Andros a rendu son verdict

Ce week-end avait lieu à Super Besse la dernière étape du Trophée Andros. Côté isérois, les performances ont été plutôt bonnes avec la 3ème place d’Aurélien Panis en catégorie Electrique ou encore la 2ème place obtenue par son père, Olivier Panis en catégorie Elite.

Le Trophée Andros a rendu ce verdict ce week-end dans le Massif Central. Après l’étape de Lans en Vercors qui a vu Benjamin Rivière l’emporter en Elite Pro, c’est cette fois-ci Jean-Philippe Dayraut qui s’est imposé lors de la Super Finale. Malgré cette victoire, le vainqueur au général est Jean-Baptiste Dubourg qui s’impose pour quatre petits points. Il devance au général final Jean-Philippe Dayraut et l’illustre pilote isérois, Olivier Panis sur sa Audi A1.

Du côté des voitures électrique, c’est aussi un Panis qui a brillé. Le fils d’Olivier, Aurélien, a terminé ce week-end à la troisième place de la Super Finale. Avec ce nouveau podium, le jeune pilote de 22 ans finit au général à la deuxième place derrière l’intouchable Christophe Ferrier.

Dans les autres catégories, les grands vainqueurs sont Nathanaël Berthon dans la catégorie Elite et Sylvain Dabert dans l’épreuve AMV.