Benjamin Rivière remporte l’étape de Lans en Vercors

Ce vendredi et samedi avait lieu la 6ème étape du Trophée Andros à Lans en Vercors. A cette occasion, le pilote Mini Countryman, Benjamin Rivière en a profité pour remporter les deux victoires et se replacer au classement général. 

Impressionnant Benjamin Rivière ! En effet, le pilote Mini a été impeccable durant ces deux jours. Il n’a laissé aucune chance à ses adversaires directs durant le week-end et s’est imposé lors des deux courses. Lors de la première manche, il s’est imposé devant Olivier Panis et Jean-Baptiste Dubourg alors que dans la deuxième course, le podium était inversé avec Jean-Baptiste Dubourg qui devançait Olivier Panis. Au général de ce classement Elite Super Pro, avec ses deux podiums, c’est JB Dubourg qui reprend la tête sur sa Clio III en devançant Jean Philippe Dayraut de 17 points et Olivier Panis de 28 Points.

Dans les autres catégories, Nathanael Berthon a gardé sa place de leader en Elite en signant une 3ème place lors de la course 1 et une victoire lors de la Course 2. Chez les voitures electriques, Christophe Ferrier a fait la bonne opération en reprenant des points à Aurélien Panis. Dans la catégorie Moto, Sylvain Dabert, lui, continue son cavalier seul en tête en s’imposant lors des deux manches.