Paris-Nice fera étape à Bourg de Péage

Paris – Nice a dévoilé son parcours hier. Il sera chargé et fera étape à Bourg de Péage, ville voisine de Romans sur Isère, pour l’arrivée du Jeudi 9 Mars. Au contraire de l’Isère qui n’aura aucune ville étape sur cette édition.

Le parcours de Paris-Nice a été dévoilé hier. Il sera dès plus compliqué. En effet, après un départ du Bois d’Arcy, les coureurs vont être en difficulté dès le passage dans le Beaujolais avec le Mont Brouilly lors de la 4ème étape. Le lendemain Quincié en Beaujolais sera le village de départ de la 5ème étape qui arrivera dans la Drôme à Bourg de Péage. Après Romans sur Isère qui avait accueilli l’année dernière l’arrivée d’une étape, c’est sa ville voisine, Bourg de Péage, deux fois villes étapes du Tour de France, qui aura les honneurs pour cette nouvelle édition. Une nouvelle mise en avant pour l’agglomération romanaise qui verra aussi arriver au mois de Juillet prochain, une étape du Tour de France à Romans sur Isère.

Malheureusement, le Département de l’Isère, lui n’aura aucune ville étape en son sein et ne verra pas non plus passer la course au Soleil.

Rendez-vous donc à Bourg de Péage le  Jeudi 9 Mars 2017 pour voir arriver le peloton de ce Paris-Nice où l’on retrouvera notamment Alberto Contador, Romain Bardet ou encore Richie Porte.