C’est la reprise pour les Yeti’s

Après quelques semaines de trêve, les Yeti’s sont déjà de retour sur les rollers. Installés à la 4ème place du championnat, ils reçoivent ce samedi pour un choc au sommet, le 2ème de la poule, le club de Rethel. 

Quel match de reprise pour les Yeti’s ! Toujours dans la course aux play-offs, les grenoblois reçoivent ce dimanche la belle équipe de Rethel, triple championne de France en titre et championne d’Europe en titre également. C’est  un monument du roller hockey français qui se déplace en terre iséroise. Mais malgré tout son palmarès, les favoris pour le championnat sont déjà tombés deux fois cette saison contre Bordeaux (3-2) et contre le leader incontesté Angers (7-4). Les ardennais sont 2ème à 6 points du leader.

De son côté, après trois défaites consécutives en début de saison, les Yeti’s se sont bien repris et sont maintenant bien installés à la 4ème place de cette poule Elite avec un bilan de 4 victoires pour 5 défaites. Les Yeti’s sont en forme et souhaiteront le montrer devant leur public pour se rapprocher des équipes de tête. Au match aller, les grenoblois étaient passés proche de l’exploit, en ne s’inclinant que 5 à 3, après avoir tenu tête aux ardennais durant toute la première période.

Rendez-vous donc ce samedi à 19h30 au CSU Campus de Saint Martin d’Hères pour ce choc au sommet du championnat Elite, remake de la dernière finale de la Coupe de France.