Les Amazones voyagent bien

En déplacement du côté de Rouen (match à 12 heures) pour le compte de la troisième journée de championnat de France de deuxième division, les Amazones du FCG ont été dans la continuité des deux premières rencontres. Un bonus offensif en poche grâce notamment à l’énorme performance d’Emeline Gros, auteure d’un triplé. A cela il faut ajouter une pénalité de Fanny Incorvaia et c’est une victoire 18 à 3 qui ne souffre d’aucune contestation. Néanmoins, un carton rouge est venu ternir un peu la prestation.

Le voyage du retour paraîtra surement moins long pour les joueuses rouges et bleues. Les amazones caracolent en tête de la poule 1 avec 15 points pris sur 15 possibles.

Réactions de l’entraîneur grenoblois, Emmanuel Pellorce: « c’est une immense fierté,. Les filles ont respecté les consignes défensives. Dommage de ne pas avoir tué le match plus tôt suite à des petites erreurs, mais nous sommes vraiment ravies du match des filles. » 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>