2 isérois à suivre à Rio cet après-midi !

Aviron :

L’épreuve du deux sans barreur ayant été reportée hier à cause des conditions météorologiques, la grenobloise Noémie Kober s’élancera finalement dans sa série N°2 à 17h40. Aux cotés de Le Nepvou, les françaises tenteront de se qualifier pour les 1/2 finales dans une poule composée des chinoises, des néo-zélandaises ou encore de l’Afrique du Sud et de la Biélorussie.

Boxe : 

Entrée en matière pour l’isérois Paul Omba Biongolo, le boxeur originaire de Vienne affrontera à 18h45 le représentant de l’Azerbaïdjan Abdulkadir Abdullayev. En moins de 91kg, le jeune français de 20 ans, champion de France, a une carte à jouer.

Volley :

Mauvaise entame pour les volleyeurs français hier. l’Equipe de France s’est inclinée lourdement 3-0 face ) l’Italie (20-25, 20-25, 15-25). Si tout reste possible pour les isérois Rouzier et Lafitte (blessé pour 2 matchs) en vue de la qualification en quart de finale, il faudra se réveiller face au Mexique demain.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>