Echirolles pourra payer

Vous l’avez suivi à travers notre site internet. Le club de rugby d’Echirolles, poursuivi au tribunal par une voisine perturbée par les nuisances sonores, devait s’acquitter de la somme de 22 000€ au titre de dédommagements pour la riveraine mécontente. Le club n’avait pas les moyens de payer et a failli être contraint à mettre la clé sous la porte.

Mais l’appel aux dons et la solidarité du monde du rugby a fait son chemin. La somme totale a été amassée par des dons d’inconnus venus de tous les clubs et parfois même de professionnels tels Lucas Dupont (formé il est vrai à l’AL Echirolles) qui ont donné un bon coup de pouce aux bleus et blancs. Un vrai soulagement pour tout le club qui pourra continuer d’exister. Décidément, le rugby ne fait pas les choses comme tout le monde.

Au total, 150 enfants de l’école de rugby labellisée FFR, encadrés par 25 éducateurs bénévoles parmi les 310 licenciés ainsi que les 11 entraîneurs et les 50 bénévoles pourront poursuivre leur aventure avec Echirolles. Le club remercie chaleureusement tous les donateurs pour leur soutien.

2 Réponses à “Echirolles pourra payer”

  1. FERNANDES manu

    GRAND MERCI a tous !! C VRAI qu’a cause d’une( voir plusieurs ) personne mal honnéte 160 gosses aurait pu étres a la rue fin aout
    MERRRRRCCCCCIIIIII

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>