SO Voiron: le président Peyraud passablement énervé

Vous l’avez suivi hier sur notre site internet www.lesportdauphinois.com, la Fédération française de rugby a enfin communiqué les poules des championnats de France amateurs de Fédérale 1, 2 et 3. Dans la catégorie Fédérale 2, le SO Voiron, après une superbe saison ponctuée d’une demi-finale en Fédérale 3, a gagné le droit d’évoluer à ce niveau.

Mais la poule de Voiron s’annonce passablement corsée avec des lointains déplacements vers le sud de la France: Hyeres, Chateauneuf du Pape, St Etienne, St Raphael-Frejus, Chateaurenard, Tricastin, SC Royannais, Nice et Montélimar seront au menu (indigeste) des voironnais. Le président du club n’a d’ailleurs pas tardé à réagir. Sur son twitter il s’est exprimé ainsi:

Ce tweet faisait suite à deux autres qui dénonçaient le choix étonnant de la fédé d’envoyer les rouge et blancs dans cette poule géographiquement éloignée. « Comment faire redescendre le SOV, promu directement en honneur pour des raisons financières. En le mettant dans la poule du sud… » avait-il déjà dit. Ou encore « voilà ce que mérite un club qui monte de F3. L’autre poule Sud Est a sept clubs de proximité. Merci la FFR ».
Pour Voiron en tout cas, il faudra apprendre à faire de longs voyages pour tenter de sauver sa tête en Fédérale 2. Et ça ne sera pas chose aisée. A moins que l’appel du président Peyraud ne soit entendu.

Une Réponse à “SO Voiron: le président Peyraud passablement énervé”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nissan