Des arrivées, et moins de départs prévus au GMC2F

Le GMC2F va pouvoir miser sur la stabilité pour la prochaine saison de D2. Alors que plusieurs joueuses étaient annoncées sur le départ il y a encore quelques semaines, il semblerait qu’elles soient finalement moins nombreuses à quitter les bords de l’Isère. A l’heure actuelle, seule Nina Pereira est assurée de ne pas jouer avec le GMC2F l’an prochain. A cette bonne nouvelle s’ajoute l’arrivée de trois nouvelles joueuses expérimentées.
Julie Colin, Milieu de terrain (l’AS Saint Étienne B).
Laura Meynier, Milieu de terrain (La Véore Montoison)
Sarah Huchet, Attaquant (Issy Les Moulineaux)
Des arrivées importantes pour le coach Nicolas Bach: « Je voulais des joueuses de D2 confirmées voire de D1. Il fallait qu’elles ne soient pas trop jeunes. Sarah Huchet a pas mal de saisons en D1 et elle est capable de jouer à plusieurs postes. Et puis son expérience avec Guingamp sera précieuse. Laura Meynier a quant à elle joué en D2 et a été titulaire de nombreuses années. Son arrivée est intéressante car elle a son brevet de moniteur de football donc elle va pouvoir encadrer les jeunes. Enfin, Julie Colin n’a pas encore franchi le pas en D1 avec Saint-Etienne, évoluant avec la réserve mais elle a marqué en finale de Coupe Rhône-Alpes, c’est une joueuse plutôt offensive. »

 

Avec un nombre de joueuses sur le départ plus faible que prévu, le club assure désormais qu’il prendra son temps pour recruter.

 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>