La Vallée de la Gresse 2 remporte la coupe d’Isère

Dernier match d’une belle journée consacrée aux finales départementales, le Seyssinet AC 2 est opposé à l’équipe 2 du FC Vallée de la Gresse dans le cadre de la finale départementale sénior.

Le match débute par un long round d’observation durant lequel aucune des deux équipes ne réussit à prendre l’ascendant sur son adversaire. Malgré tout, la Vallée de la Gresse commence à se procurer quelques occasions, aidée par les erreurs de la défense de Seyssinet. Néanmoins, suite à une contre attaque rapide, les joueurs du Seyssinet AC ouvre le score, avec beaucoup de réussite. Après ce but, Seyssinet recule permettant au FC Vallée de la Gresse de s’installer dans le camp adverse, mais ses offensives sont stoppées par une défensive très agressive qui multiplie les fautes. Les joueurs de la Vallée de la Gresse se montrent dangereux sur leurs nombreux coups de pied arrêtés et finissent par égaliser sur corner. La mi-temps se finit sur deux grosses occasions, pour le FCVG, qui ne trouvent pas le chemin des filets, notamment à cause d’un superbe arrêt du portier de Seyssinet qui permet à son équipe de rentrer au vestiaire sur le score de 1 à 1.

La seconde mi-temps débute et les joueurs de la Vallée de la Gresse domine encore. Face à eux, les Seyssinettois multiplient de nouveau les fautes et se font punir par un but de la tête suite à un coup franc. 2-1 pour la Vallée de la Gresse, mais les joueurs de Seyssinet réagissent immédiatement en touchant le poteau suite à une erreur du gardien de but. Le match devient alors débridé amenant de nombreuses occasions pour les deux équipes. Le FCVG 2 tient bon et remporte le match 2 buts à 1 remportant ainsi la coupe de l’Isère senior.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>