L’AS Tullins Fures Basket renforce son effectif

Marion Gabaud et Marie Micoud ont officialisé leurs arrivées cette semaine au club de l’ASTF. Voilà des renforts de poids pour la nouvelle équipe de Laurent Salerno pour la saison prochaine. Deux anciennes Voironnaises porteront les couleurs de l’Amicale Sportive Tullins Fures Basket.

 

Marion Gabaud :

gabaud

22 ans, Ailière, taille 1m72

Anciens clubs : Feytiat, Reims, PVBC

Lors de son dernier match à Chautard, elle avait annoncé à notre micro son départ du PVBC en insistant sur le fait qu’elle resterait dans le coin. Son avenir basket se tourne 15 km plus loin du côté des rouges et blancs. Sa bonne humeur et son expérience vont apporter à sa nouvelle équipe.

 

Marie Micoud :

2014_02_09_WM_76933

21 ans,meneuse, taille 1m68

Anciens Clubs : Terres Froides, PVBC

Après avoir fait des saisons en N3, N2 et une victoire en coupe de France avec le PVBC, Marie est partie un an en Irlande dans le cadre de ses études. Cette ancienne Voironnaise a joué cette année dans un club Irlandais et dans l’équipe universitaire. Elle revient en France pour  « concilier ses études et un nouveau projet sportif intéressant du côté de Tullins. Je jouais en Irlande pour les Wildcats en Super League, meilleur niveau là-bas. A la fac, on a gagné la coupe et le championnat! ». Marie Micoud revient donc aussi avec un palmarès joliment étoffé.

 

 

La réaction du président du club Serge Cuccaro :

« C’est une très bonne nouvelle pour notre club. Ces deux joueuses ont un bel état d’esprit. Elles se sont bien formées chez les clubs voisins. Leurs profils correspondaient à la recherche de notre entraineur. Laurent Salerno a pris contact pour leur présenter le projet autour de notre équipe.  D’ailleurs, je tiens à remercier aussi le PVBC qui nous a mis en relation également. »

La saison prochaine s’annonce radieuse du côté de Tullins avec l’arrivée d’un nouveau entraineur d’expérience, des renforts de luxe et le retour de blessure de Gaelle Spadiliero.

 

 

 

 

 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

MRB