Une défaite pour finir pour Saint-Egrève

Déjà assurés de jouer en Nationale 2 la saison prochaine, les joueurs de l’US Saint Egrève ne se sont inclinés qu’en fin de match du côté de Montélimar pour sa dernière en Nationale 1 (34-31).

En déplacement dans la Drôme, chez le 4ème du championnat, Saint Egrève souhaitait finir en beauté sa saison. Et en début de match, on voyait une vrai détermination côté isérois. Solide en défense et efficace en attaque, l’US Saint Egrève tenait la dragée haute aux montiliens. Ils prenaient même l’avantage à la mi-temps en menant de trois buts 16 à 13.

En début de seconde période, les saint-egrévois continuaient sur le même rythme. Mais Montélimar avec notamment Robin Manifacier, auteur de 9 buts hier, revenait dans le match et prenait l’avantage à 4 minutes de la fin. En fin de match, les montiliens plus frais physiquement en profitaient pour creuser l’écart et pour s’imposer finalement de 3 buts, 34 à 31.

Avec cette nouvelle défaite, les saint-egrévois finissent avant-dernier de cette poule de Nationale 1 et joueront donc l’année prochaine en Nationale 2.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>