Le GMC2F vise la deuxième place

Après ces deux dernières victoires, le GMC2F peut toujours croire à la deuxième place pour l’instant occupée par le Dijon FCO. Pour cela, il faudra gagner contre le Puy, actuel 6ème de la poule, et espérer en même temps, une contre-performance dijonnaise.

Pas encore assuré de jouer en deuxième division la saison prochaine, Le Puy en Velay a malgré tout réalisé une belle saison. En effet, avec un bilan de 7 victoires pour 11 défaites, les ponotes sont pour l’instant sauvé dans ce championnat. Malgré tout, il leur faudra faire un bon résultat en Isère pour pouvoir s’assurer du maintien à ce niveau.

De son côté, le GMC2F a retrouvé la forme. Après sa période compliquée et ses 6 matchs sans victoires, les iséroises ont retrouvé le goût du succès contre Nivolet. Elles ont ensuite enchaîné la semaine suivante en déplacement du côté de Monteux. Grâce à ses deux victoires, le GMC2F peut donc toujours prétendre à cette deuxième place. Pour cela, il faudra gagner et que dans le même temps, le DFCO Féminin ne s’impose pas du côté d’Aurillac.

Cette deuxième place sera l’enjeu des iséroises dans ce match car on connaît depuis longtemps maintenant, l’équipe qui montera en D1 la saison prochaine. Il s’agit de l’Olympique de Marseille, auteur d’une grosse saison avec aucune défaite au compteur.

Pour rappel, au match aller, le GMC2F s’était imposé 4-1 en déplacement en Haute-Loire.

 

 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>