Vivez la finale Montpellier-OL en live texte

Grenoble accueille une finale de Coupe de France féminine! Montpellier et l’OL s’affrontent dans une rencontre où Lyon est le grand favori. Suivez le match en live texte ici!

 

Victoire de l’OL 2 buts à 1 dans cette finale de Coupe de France. Le public, très largement supporter de l’OL, fait du bruit. Cette victoire est méritée mais Montpellier aura offert une belle copie.

90′ Place au temps additionnel! 3 minutes minimum et un titre qui ne devrait pas échapper à Lyon.

85′ Oh le but d’anthologie de Louisa Necib!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle reprend la balle de demi-volée de l’extérieur de la surface et ça file dans la lucarne! 2-1 pour l’OL!

Le Stade des Alpes est bien garni aujourd’hui avec 8782 spectateurs!

66′ Incroyable! L’arbitre oublie de siffler un penalty à Bremer pour l’OL… Toujours 1-1!

61′ Le Sommer voit sa frappe déviée par la capitaine de lyon Wendy Renard, mais sa reprise est détournée par la gardienne montpelliéraine. 1-1 après l’heure de jeu, mais difficile d’imaginer que le score n’évolue pas d’ici la 90ème!

50′ Lyon a légèrement la possession du ballon mais il n’y a encore eu aucune occasion dans cette deuxième mi-temps entre Montpellier et l’OL.

Mi-temps au Stade des Alpes! Dans une rencontre où l’OL a dominé Montpellier, le score reste nul (1-1). Cette première mi-temps laisse espérer de belles choses pour la fin du match. Avec, à la clé, un début de deuxième mi-temps à l’image de l’entame de cette finale?

Il y a du beau monde en tribune, et notamment le président de l’OL Jean-Michel Aulas, l’ex-maire de Grenoble Michel Destot, et l’actuel Éric Piolle.

42′ L’OL domine, a les occasions, mais les héraultaises résistent! Toujours 1-1!

28′ La buteuse montpelliéraine Alves reste de longues minutes sans bouger sur la pelouse. Elle a reçu un choc aux cervicales. Elle est finalement remplacée par Torrecilla et sort sur un brancard, avant de quitter le stade.

20′ Le deuxième but lyonnais!!!! Ah non… Sur un corner, les lyonnaises poussent le ballon au fond des filets, mais une faute empêche l’OL de mener pour la première fois au score.

16′ Après un quart d’heure de jeu, le jeu est équilibré et les montpelliéraines ne sont pas venues pour faire de la figuration. En route vers une surprise? (1-1)

L’ambiance et le public sont au rendez-vous. Et vu le début de match, l’après-midi s’annonce bien!

20160515_161143

3′ Et l’égalisation lyonnaise! Après un gros cafouillage, suite à un corner lyonnais, Mbock en profite et permet aux rhodaniennes de ne pas trop douter!

1′ Gros cafouillage dans la défense lyonnaise… et but de Montpellier! Une action, un but, pas mal Alves!

0′ C’est parti pour la finale de la Coupe de France entre Montpellier et l’OL. Lyon, grandissime favori, est champion de France depuis la semaine dernière et est qualifié pour la finale de la ligue des Champions.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>