Saint-Egrève réussit sa dernière à domicile

Condamné depuis la semaine dernière à jouer en Nationale 2 la saison prochaine, les hommes de Vincent Rongeot et Marjan Kolev se sont malgré tout imposés pour leur dernière à domicile contre Saint-Raphael (31-24).

L’US Saint Egrève l’avait dit après la défaite dans le derby la semaine dernière, il souhaitait absolument finir en beauté à domicile contre Saint Raphael pour remercier leurs supporters. Et les joueurs ont tenu leur promesse. En effet, après dix minutes, les saint-egrevois menaient déjà 6 à 3.  Ils continuaient ensuite d’installer leur emprise sur le match en menant même de 7 buts à la mi-temps, 16 à 9 avec notamment un grand Maxime Frier, auteur de 8 buts hier soir.

En seconde mi-temps, les visiteurs essayaient de revenir dans le match mais en vain, le plus infime écart étant de quatre buts dans cette seconde période. En fin de match, les isérois creusaient même l’écart pour s’imposer au final de sept buts (31-24).

Avec cette victoire, les isérois repassent devant Saint-Raphaël et sont 10ème du classement. Pour le compte de la dernière journée, ils se déplaceront le 28 Mai du côté de Montélimar.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>