Mickael Cortay, nouveau coach du BCTM !

La direction du Basket Club de la Tronche Meylan a choisi son nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Il s’agit de Mickael Cortay, ancien entraîneur du Grenoble Basket 38.

A 40 ans,  Mickael Cortay est un visage connu du basket rhonalpins. Il a entrainé plusieurs clubs comme les Terres Froides, Cran Pringy et cette année, le Grenoble Basket 38, équipe de pré-nationale. De plus, Mickael Cortay occupe aujourd’hui une fonction de conseiller technique fédéral au Comité d’Isère de basket et intervient aussi réguliérement dans la formations des entraîneurs de la Ligue des Alpes.

corte2

En choisissant Mickael Cortay, le BCTM a donc choisi un entraineur d’expérience, axant souvent ses équipes sur la formation. De plus, l’ex entraineur du GB38 ne vient pas en terre inconnu. Il possède une très bonne connaissance de son effectif et rejoint l’un de ses ex-joueurs du GB38, Stephano PRIMAVERA, qui entraine actuellement l’équipe 2 du BCTM.

Crédit photos : site web Grenoble Basket 38 & Comité Isere de Basket

Sylvain Prévot

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CERFrance