Romain Carry: « Ce triplé est historique »

La formation grenobloise se porte bien, merci pour elle! Après le titre de champion de France U22 et U18, ce sont les U15 qui ont été sacrés ce week-end à Gap, dans un carré final où les jeunes loups ont perdu 3-1 contre Gap, mais gagné 6-1 contre Rouen et 3-0 contre Anglet. Autant dire que l’entraîneur Romain Carry, également assistant chez les U18, est un coach fier de ses joueurs.

« Ce triplé est historique. Ça ne s’est jamais fait à ce niveau, c’est une fierté pour le club et la formation. Chez les U15, il n’y a pas eu de titre depuis 1995! Dans cette équipe, il y a 90% de grenoblois. Ce week-end, sur 25 joueurs, 21 étaient issus de l’école de hockey. Le travail paie au bout d’un moment, l’association bosse beaucoup, les gamins sont très réceptifs. On essaie de les mettre dans les meilleures conditions. Les jeunes font des efforts et toute la vie de famille est axée sur le hockey. »

Photo: David Perret

Une Réponse à “Romain Carry: « Ce triplé est historique »”

  1. jimmy biguet

    quelle joie pour moi de retrouver un grand nombre de garçon que j’ai « rudoyé »en d’autres temps a la tete des equipes de jeunes,et transmettre toutes les valeurs auquelles ils croient!!

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nissan