Jacques REBOH : « Il est indispensable de gagner »

Aprés l’officialisation de son arrivée cette semaine et au lendemain de l’interview de sortie de Stéphanie Carrel-Magnan, LSD vous apporte sur un plateau la première interview vidéo du nouveau président des BDL, Jacques REBOH.
Au programme et autour de sa présentation, il nous explique les conditions de son arrivée à la présidence, ses ambitions sportives, le maintien de Dufour & Terglav pour la saison à venir. Il aborde également sa vision du recrutement et de la formation.

Jacques REBOH : "Il est indispensable de gagner" from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

3 Réponses à “Jacques REBOH : « Il est indispensable de gagner »”

  1. BDLLDB

    Discours acceptable, mais grosse erreur de maintenir Terglav et Dufour. Il risque de s’en mordre les doigts, l’échec à venir de la prochaine saison va les décrédibiliser d’entrée de jeu.

  2. l'autre Philippe

    Discours de communicant, souhaitons que les actes seront en adéquation. c’est tout la mal que l’on puisse souhaiter aux Bdls

  3. Maxwell

    Je crois après avoir vu la finale de magnus et les résultats de gap, que l’on n’a pas été si mauvais que ça.Rouen a eut son année !!!
    il est toujours facile de refaire le match après, Savourin m ‘a particulièrement énerve a pôle sud et l’arbitrage avec.
    Terglav est la depuis,un an,!! Aucun cadre d’une structure ne peut dire qu’il est fonctionnel en un an ou c’ est un prétentieux, qui se surestime. Laissons lui la saison a venir, tout n’est pas a jeter, tout n’est pas a garder…. Donnons lui la confiance, qu’il n’est pas le sentiment d’être l’homme a abattre!!! Et il aura certainement, l’envi de tout nous prouver.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CERFrance