Résumé et classement de cette folle journée en Fédérale 3

Cette poule 13 nous tiendra en haleine toute l’année. Composée majoritairement de clubs isérois, c’est un peu la photographie du meilleur du rugby amateur local.

Hier donc, les co-leaders (avant la journée) voironnais du SOV ont remporté, avec le bonus, leur match 43-11 contre Tournon. 
Dans le même temps, et à la surprise générale, l’autre co-leader Annonay se faisait battre à domicile par le dernier de la poule, l’US IZEAUX 22-24. Cet authentique exploit uzelot permet à Voiron de s’échapper en tête de la poule et de raviver l’espoir de maintien de l’USI.

L’autre club qui pourrait profiter de la déconvenue d’Annonay, c’est Vinay. Le XV de l’USV a comme souvent été solide et remporte son match contre Véore 39-19. Une victoire qui permet à Vinay de revenir au niveau d’Annonay à la seconde place de la poule.
De son coté, l’US2Ponts remporte d’un tout petit point sa rencontre, en déplacement à RhôneXV 10-11 grâce notamment à une belle entame de match.

Notons que le match Le Puy / La Bièvre a été reporté à cause d’un terrain impraticable.

Le classement de cette poule 13

Classement poule 13 fédérale 2

Crédits photo : Dans l’oeil de Léa.

 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>