Lukas Horak: « Je veux devenir le gardien numéro 1 »

Pour compenser les blessures d’Ervins Mustukovs et de Victor Goy, le club des Brûleurs de Loups a recruté un nouveau gardien, du nom de Lukas Horak. Le tchèque de 22 ans, en provenance de Litvinov (adversaire des BDL en CHL cette année), ne jouera pas ce dimanche à Amiens, pour raisons administratives, mais pourrait être sur la feuille de match mardi face à Dijon. Il était hier aux abords de la patinoire pour aller saluer ses nouveaux coéquipiers. L’occasion de recueillir ses premières impressions, quelques heures après son arrivée dans la capitale des Alpes. Pas très à l’aise en anglais et en français, c’est l’attaquant Petr Kalus qui est venu faire l’interprète.

« Je viens juste d’arriver mais je sens que je vais bien me sentir ici, c’est une très belle ville même si je n’ai pas encore eu le temps de vraiment visiter. J’étais intéressé pour venir ici depuis quelque temps et notamment depuis que les échanges se sont multipliés entre mon club et les BDL. Grenoble est une bonne équipe, je veux beaucoup de succès ici et remporter la Magnus. Mon objectif est d’être le premier gardien et je suis prêt accepter ce que l’on me proposera. J’espère grimper les paliers pour devenir le numéro 1, mais quelque soit le rôle que j’aurai je l’accepterai. Je suis venu pour la fin de la saison et nous verrons par la suite si je reste plus longtemps. »

Et vous pourrez suivre Amiens-BDL, dès 18h25, sur lesportdauphinois.com

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CERFrance