Dans les clous à mi-saison

La première phase de la saison de tennis de table s’achevait ce week-end avec la 7ème journée de championnat par équipes.
Les deux équipes du TTTMG engagées en Nationale 3 ont atteint leur objectif, puisque l’équipe 2 à domicile a terminé la phase sur une victoire 8-3 contre l’équipe de Bully-les-Mines, tandis que l’équipe 1 a assuré sa montée en Nationale 2 en battant les Aixois chez eux 8 à 1.
Le club Tronchois aura donc bien une équipe en N2 et une autre en N3 durant la deuxième phase de la saison. Petite fausse note malheureusement pour l’équipe féminine en Nationale 3, qui termine à la deuxième place et rate donc de justesse l’accès à la N2.

Le bilan pour les équipes régionales et départementales est également assez bon dans l’ensemble, avec un sauvetage in extremis de l’équipe 3 en R1, qui jouera le 19 décembre un match de barrage pour se maintenir, et la 4ème position inattendue de l’équipe 5 en R2.
Les joueurs du TTTMG vont profiter des vacances pour se reposer et s’entraîner, afin de repartir avec un bon état d’esprit et un bon niveau de jeu durant la deuxième partie de saison.